Vidéo

Le ministre Jean de Dieu Momo révèle les vertus «aphrodisiaques» du maïs

Date de diffusion

Durée :

24 min

Description:

Le ministre délégué auprès du ministre de la Justice enseigne que la barbe de cette céréale infusée et consommée comme une tisane purifie l’organisme humain.

On connait Jean de Dieu Momo le ministre délégué auprès du ministre de la Justice, on connaissait Momo l’homme politique, on connaissait aussi Momo le juriste, mais on ignorait certainement que ce membre du gouvernement avait des connaissances dans la médecine traditionnelle.

On l’a découvert dans une vidéo qu’il a lui-même postée sur son compte Facebook, et qui a été abondement partagée sur la toile. Dans la vidéo, Jean de Dieu Momo révèle depuis un champ de maïs luxuriant, les vertus de la barbe de cette céréale, parmi les plus consommées au Cameroun.

« Si on bouillit ça (barbe de maïs), et on fait une infusion de tisane et on boit… ou alors, quand on prépare le maïs, tu enlèves le maïs, et l’eau qui est restée dans la marmite, tu mets dans les bouteilles, et tu bois pendant la journée, ça te nettoie l’organisme, et c’est très bien », indique le ministre Momo, qui croit également savoir que cette potion servirait également de thé d’amincissant.

Parlez nous de vous

Que vous ayez des questions ou que vous souhaitiez simplement dire bonjour, contactez-nous.

Choisissez une chaine du réseau

Choisissez une chaine du réseau