La région du Centre

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram
Email

La cuisine camerounaise est très riche et variée. Parmi les spécialités, retrouvées dans la région du Centre, on a par exemple l’« okok ». Il s’agit d’un plat de légumes fait avec des arachides et du jus de noix de palme pressées.

La région du Centre regorge de sites touristiques. Sur la page internet du Ministère du tourisme et des loisirs du Cameroun, vous pourrez également trouver certaines actualités.

Voici des exemples de sites touristiques que vous pourrez visiter dans cette région : Le bois Sainte Anastasie, La cathédrale Notre-Dame de Yaoundé, le centre marial de Mvolyé, le musée national du Cameroun, la galerie d’art contemporain, le monument de la réunification.

Sur le plan de la santé, la desserte en infrastructures hospitalières est énorme tant sur le plan des structures publiques que sur le plan privé. Nous citerons par exemple : l’hôpital Général de Yaoundé, l’hôpital Central, l’hôpital Jamot, l’hôpital Gynéco-obstétrique et pédiatrique de Ngousso, l’hôpital militaire, les hôpitaux de districts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Parlez nous de vous

Que vous ayez des questions ou que vous souhaitiez simplement dire bonjour, contactez-nous.

Choisissez une chaine du réseau

Choisissez une chaine du réseau