Sam Séverin Ango: « Rigobert Song prend ses ordres de qui on sait!»

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram
Email

Le journaliste Sam Séverin Ango ne comprend pas qu’à quelque deux semaines du début de la Coupe du monde, le sélectionneur national Rigobert Song n’ai pas publié la liste des joueurs présélectionnées.

Sur le plateau de l’émission “7 Hebdo“ sur la STV, Sam Séverin Ango s’interroge sur le choix de faire jouer une équipe de locaux pour le match amical contre la Jamaïque.

« Au niveau de la publication de la liste, c’est un flou artistique. Monsieur Rigobert Song prend ses ordres de qui on sait, n’a jamais pris sur lui le soin de nous dire quels sont les joueurs présélectionnés à quelques jours du début de la Coupe du monde. Vous voulez qu’on parle de quoi », a pesté Sam Séverin Ango.

Selon le journaliste, il ne faudrait que le football qui reste au Cameroun le dernier symbole de notre patrimoine national soit « traîné dans la boue ».

« Le football, c’est la dernière chose que nous avions comme patrimoine national. Il ne faudrait pas qu’o le laisse être galvaudé et être traîné dans la boue. Si Monsieur Paul Biya qui est célébré aujourd’hui ne peut plus dire stop parce que c’est de l’image du Cameroun dont il est question aujourd’hui, il va bien falloir qu’il démissionne tous ces gens qui sont au pouvoir », a fulminé Sam Séverin ANgo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Parlez nous de vous

Que vous ayez des questions ou que vous souhaitiez simplement dire bonjour, contactez-nous.

Choisissez une chaine du réseau

Choisissez une chaine du réseau